AIR SÉNÉGAL FERA UN DERNIER VOL VERS PARIS CE VENDREDI

news-details
TRANSPORTAERIEN

Dans la suite de la décision du ministère des transports aériens de procéder à une fermeture totale de l’espace aérien sénégalais pour les vols commerciaux internationaux, la compagnie nationale Air Sénégal International a également pris la décision de suspendre tous ses vols internationaux et régionaux du 20 mars au 18 avril 2020 inclus. Toutefois, un dernier vol unique sera opéré par Air Sénégal, ce vendredi, 20 mars 2020, afin de permettre aux ressortissants européens ou résidents en France de pouvoir, s’ils le souhaitent, rentrer.

Ainsi, suite à l’accord des autorités gouvernementales, le vol unique de la compagnie va décoller de l’AIBD, à 12h00 pour atterrir à 17h45 à Roissy Charles De Gaulle. « Les personnes titulaires d’un passeport européen ou résidant en France qui ont déjà un billet Air Sénégal valable sur Paris, Marseille et Barcelone seront prioritaires pour embarquer à bord du vol HC 4003 au départ de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass », annonce Air Sénégal.

Ces passagers sont ainsi invités à contacter en urgence les agences Air Sénégal ou le service client pour se faire enregistrer. Toutefois, pour ce qui concerne les ressortissants européens ou résidents non titulaires de billets Air Sénégal, ils peuvent toujours se rapprocher des agences Air Sénégal ce jour ou contacter le service client Air Sénégal.

A noter que les derniers vols régionaux seront opérés, ce jeudi 19 mars. « Mais Air Sénégal va continuer la desserte de Ziguinchor en quotidien pendant cette période. »

Vous pouvez réagir à cet article