AL SEYNI NDIAYE : "REVENIR POUR JOUER LES PREMIERS ROLES"

news-details
BEACH SOCCER

Bien que l’objectif fixé qui était d’atteindre le carré d’as soit atteint, l’équipe nationale du Sénégal de Beach soccer qui termine au pied du podium, nourrit des regrets, à la fin de son parcours à la Coupe du monde de la discipline. Son capitaine, le déterminant gardien Al Seyni Ndiaye, le dit. "Je pense qu’on pouvait aussi jouer la finale. Parce qu’en demi-finale, on était en infériorité numérique (suspension pour cumul de cartons jaunes pour quatre cadres de l’équipe dont lui-même). Mais ce n’était pas une excuse parce qu’hier, on avait la place pour gagner et se qualifier en finale."

Le capitaine des Lions est tout aussi déçu de la défaite, face à la Suisse, 7-9, pour la médaille bronze. "Aujourd’hui, on a tout fait pour essayer de remporter ce match-là mais Dieu en a voulu ainsi. Donc, on va continuer à travailler."

Selon lui, une des leçons à tirer du parcours des Lions, c’est que "le Sénégal fait partie des meilleures équipes. Donc, pour les prochaines échéances, on reviendra pour jouer les premiers rôles. Maintenant, on a acquis de l’expérience".

La Russie, vainqueur de la finale 5-2, a remporté le Mondial joué à domicile.

Vous pouvez réagir à cet article