image

ALASSANE SECK, PRÉSIDENT DE LA LIGUE DES DROITS HUMAINS DEVANT LE JURY

image

Le président de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) passe devant le Jury du dimanche de iradio juste après la nomination, par le Président Macky Sall, d’un nouveau Premier ministre, en la personne de Amadou Ba. accorde un préjugé favorable au nouveau Premier ministre du Président Macky Sall. En faisant le choix sur l’ancien ministre des Finances, que cherche le chef de l’Etat ? Qu’a-t-il en ligne de mire ? Le défenseur des droits de l’homme, avec le franc-parler qu’on lui connaît, est attendu sur toutes ces questions cruciales.

Les attentes de Ligue sénégalaise des Droits humains vis-à-vis de ce nouveau gouvernement ne seront évidemment pas en reste. En termes de dossiers considérés par les droits de l’hommiste comme prioritaire, figurent en bonne place les longues détentions préventives et le sort des enfants de la rue.

Quid de l’interdiction du concert contre le troisième mandat en Afrique qui devait se tenir samedi à Dakar. L’un dans l’autre, l’invité du Jury du dimanche répondra aux questions de Mamoudou Ibra Kane et des internautes sur le plateau de iradio à partir de 11 heures, sur Itv à 12 heures, et sur les autres plateformes du Groupe Emedia.

MT

18 septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article