ALFRED NDIAYE A REJOINT LA TANIÈRE, LA LISTE RÉDUITE CETTE NUIT !

news-details
ÉQUIPE NATIONALE

Après trois jours de stage de l’Équipe nationale a Alicante, en Espagne, les deux joueurs qui vont quitter l’aventure seront connus cette nuit. Selon des informations obtenues par Emedia.sn, Aliou Cissé va transmettre à la Confédération africaine de football (CAF) la liste des 23 joueurs définitivement retenus pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, les équipes ont jusqu’à ce lundi, à 23h59, pour se conformer aux exigences de l’instance dirigeante du football africain, soit à dix jours du coup d’envoi, de la compétition prévu le 21 juin. Demain, mardi, le Sénégal disputera à Alicante, une rencontre amicale avec une équipe espagnole de division inférieure.

Par ailleurs, l’on note que le groupe a été rejoint cet après-midi par le milieu de terrain de Malaga, Alfred Ndiaye. En effet, malgré les demandes répétées de son club, engagé dans les barrages (play-off) du championnat espagnol, la sélection sénégalaise a été intransigeante. Après avoir participé à une dernière séance d’entraînement avec le club andalou, Alfred Ndiaye a retrouvé la Tanière ce lundi.

S’il n’y a pas encore d’indication formelle sur les deux joueurs qui vont quitter le groupe, c’est certainement parce qu’Aliou Cissé souhaite réserver la primeur aux concernés. Toutefois, il y a peu de chances que cela soit une grosse surprise. Parmi les 25 concernés, il faudrait sans doute voir du côté des joueurs qui ont un vécu moindre dans la tanière. Dans l’attribution des numéros fait en début de stage, l’on remarquera juste que Santy Ngom et Sada Thioub sont attributaires des numéros 24 et 25.

Vous pouvez réagir à cet article