image

ALIOU CISSÉ NE FERA PAS DE CONFÉRENCE DE PRESSE

image

Conférence de presse annulée. En raison du deuil national qui frappe le Sénégal après la tragédie de Tivaouane, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, ne fera plus face à la presse, ce vendredi 27 mai.

Dans un communiqué, la Fédération sénégalaise de football (FSF) informe l’opinion publique qu’en raison du deuil national décrété par Monsieur le Président de la République, suite à la douloureuse perte de onze(11) nouveaux nés à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Dabakh de de Tivaouane, la conférence de presse du sélectionneur national M. Aliou CISSE qui était prévue, ce vendredi 27 mai à 10h00, au restaurant Good Rade est annulée.

En lieu et place de cette conférence, la publication de la liste des joueurs retenus en perspective des matchs Sénégal vs Bénin le 04 juin 2022 et Rwanda vs Sénégal le 07 juin 2022 se fera via le site officiel de la Fédération Sénégalaise de Football (www.fsfoot.sn) le même jour à 11h00, précise le document.

Me Augustin Senghor, les membres du comité exécutif et toute la famille fédérale présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Dié BA

27 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article