ALIOU CISSÉ RASSURE SUR L’ÉTAT DE LA PELOUSE DU STADE LAT DIOR

news-details
EQUIPE NATIONALE

Les "Lions" ont effectué leur première séance d’entraînement à Thiès au stade Lat Dior, qui abritera leur rencontre face à Madagascar, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour Aliou Cissé, l’infrastructure sportive est dans un bon état. D’après le sélectionneur des "Lions", les ouvriers ont fait un travail titanesque pour rendre le stade praticable.

Aliou Cissé se dit ainsi rassuré par l’état de la pelouse et du stade, malgré les inquiétudes des uns et des autres. Il a fini sa communication pour dire que le reste de l’équipe sera au complet au plus tard mercredi, 20 mars. Ce lundi, il avait à sa disposition une douzaine de joueurs, mais tous n’ont pas pris part à la séance collective du jour. En effet, Cheikh Ndoye et Pape Alioune Ndiaye se sont contentés de faire quelques tours de terrains. Le premier a de légers soucis sur la cuisse. Pour PAN, le coach a décidé de le laisser se reposer puisqu’il a effectué une grosse débauche d’énergie lors du match de Galatasaray la veille, avant de voyager dans la foulée.

Ce mardi, les "Lions" vont effectuer leur deuxième séance d’entraînement à Thiès suivei d’une conférence de presse animée par Aliou Cissé et un des joueurs.

Vous pouvez réagir à cet article