ALIOU DIOUF (EMEDIA.SN) ET AMAGOR R. NIANG (IRADIO) DISTINGUÉS

news-details
PRIX EJICOM / AP RUF.

L’Ecole Supérieure de Journalisme des Métiers de l’Internet et de la Communication (E-jicom) a célébré le 21 décembre 2019 à Dakar le travail et le talent des jeunes journalistes exerçant au Sénégal. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des Prix E-jicom de journalisme, édition 2019.

Comme en 2018, Emedia.sn fait partie des sites primés pour cette édition. Notre collègue Aliou Diouf a été distingué. Il a remporté le prix d’encouragement dans la catégorie de presse en ligne. Diouf avait réalisé un dossier sur les femmes de Djibidionne en mettant en exergue le leadership de ces femmes qui sont parvenues à changer de manière positive le visage de leur localité.

Sur la même lancée, Amagor Robert Niang, un autre journaliste du groupe E Media (Emedia.sn, iRadio et iTV) a remporté le 1er prix Radio du Concours organisé par l’Association de la presse de Rufisque, grâce à son reportage sur la centrale à charbon de Bargny.

Pour l’édition de cette année, E-jicom avait enregistré un total de 46 candidatures contre 24 lors de la première édition, a été caractérisée par l’attribution d’un Grand Prix, décerné au meilleur travail, toutes catégories confondues et l’arrivée de Reporters Sans Frontières (RSF) comme partenaire dans l’organisation de la cérémonie.

Vous pouvez réagir à cet article