ALIOU SALL ABAT LA CARTE SENTIMENTALE POUR FAIRE RÉAGIR SES ADMINISTRÉS

news-details
CORONAVIRUS À GUÉDIAWAYE

La propagation du coronavirus à Guédiawaye en fait un des épicentres de la pandémie à Dakar. Une situation qui préoccupe fortement Aliou Sall, le maire de la localité, qui a, lui-même, été touché par le virus avant d’être déclaré guéri quelques jours plus tard. S’adressant à ses administrés, Aliou Sall joue la carte sentimentale pour les amener à agir pendant qu’il est encore temps, afin de faire reculer la maladie.

En effet, se désole-t-il, « depuis le début de la pandémie, il n’y a pas un seul jour sans qu’on n’annonce des cas communautaires dans la ville. Ce qui constitue un défi, mais d’abord par rapport à notre amour propre, qu’on dise que Guédiawaye est l’épicentre de la maladie... Cela nous interpelle et on devrait ne serait-ce que par fierté, faire en sorte qu’on ne nous cite plus dans les statistiques. »

Ainsi, pour accompagner les populations dans le respect des mesures barrières, des masques seront distribués aux élèves pour les protéger et en même temps protéger leurs parents.

Vous pouvez réagir à cet article