ALIOU SALL/BBC : MACKY SALL ANNONCE UNE INFORMATION JUDICIAIRE

news-details
SCANDALE PÉTROLIER

Rebondissement dans l’affaire Aliou Sall/ BBC. Suites aux révélations de la chaine britannique sur le « Scandale pétrolier à 10 millions de dollars » impliquant le géant britannique, Bp, l’homme d’affaire roumano-australien et le petit frère du président de la République, Aliou Sall, le chef de l’Etat est décidé à faire la lumière sur cette nébuleuse. Selon le journal Le Quotidien, Macky Sall a décidé de saisir le procureur de la République pour une information judiciaire.

Les sources du journal soulignent que cette enquête ne laissera personne de côté, et toutes les parties seront entendues, afin de permettre de faire la lumière sur ce qui est devenu un gros scandale d’Etat. Macky Sall, qui se confiait à quelques personnes très proches, semble décidé à ne protéger personne, contrairement à ce que ses paroles du jour de la Korité à la grande mosquée auraient pu laisser penser.
Selon les révélations de BBC, Aliou Sall aurait bénéficié d’un pot-de-vin en contrepartie de l’attribution de concessions pétrolières et gazières au Sénégal.

Vous pouvez réagir à cet article