ALIOUNE SARR RESTE

news-details
CNG

Le ministre des Sports a finalement tranché. Matar BA a reconduit Alioune Sarr, à la tête du Comité national de gestion (CNG) de la lutte. Un désaveu pour le collectif des lutteurs en activité qui exigeait le départ de cette équipe.
La nouvelle équipe du CNG de lutte a été révélée, hier, vendredi 16 novembre par arrêté ministériel. L’ancien président, Alioune Sarr, chargé de la lutte olympique, reste. Et, il garde son équipe : Thierno Ka en tant que vice-président, chargé de la lutte avec frappe, Raymond Diouf, 2ème vice-président chargé de la lutte sans frappe et Babacar Diouf, trésorier général et Ndiamé Sène, directeur administratif.

Alioune Sarr et son équipe devront toutefois composer avec de nouveaux membres du bureau. L’équipe est, en effet, élargie avec l’entrée de nouveaux membres dont des anciens lutteurs à l’instar de Mbaye Gueye et Birahim Ndiaye. Khaty Diop, le promoteur, Pape Abdou Fall, Babacar Noël Ndoye de l’ANPS, le président des amateurs, Doudou Diagne Diecko, le manager Bassirou Babou, Mansour Mbaye ou son représentant, font partie des membres.
Mohamed Ndao Tyson, Yahya Diop Yékini, Gaston Mbengue, Aziz Ndiaye et Ibrahima Sarr font également leur entrée en tant que conseillers et membres de droit du bureau.
Les membres du collectif des lutteurs en activité sont zappés.

Vous pouvez réagir à cet article