ALIOUNE TINE, INVITÉ DE MAMOUDOU IBRA KANE, CE DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2018

news-details
JURY DU DIMANCHE

C’était prévu pour le dimanche 18 novembre 2018, finalement, c’est une semaine plus tard que se tient le face à face entre Alioune Tine et Mamoudou Ibra Kane.

Après Me Oumar Youm de la mouvance présidentielle et Mamadou Diop Decroix de l’opposition, Mamadou Ibra Kane reçoit donc, ce dimanche 25 novembre 2018, (de 11h à 12h) un grand nom de la société civile sénégalaise et africaine. Alioune Tine, ancien président du Comité sénégalais des droits de l’homme, directeur Afrique de l’Ouest et du Centre d’Amnesty international et expert indépendant de l’ONU au Mali, fera face au JDD, en direct sur Emedia.sn et sur iRadio 90.3 FM.

La situation des droits de l’homme au Sénégal et en Afrique, la société civile entre l’opposition et le pouvoir, la position du comité des droits de l’homme des Nations unies sur la condamnation de Karim Wade par la CREI, le fichier électoral, la présidentielle de 2019, le rôle des guides religieux à moins de 100 jours de la prochaine élection... Tant de sujets d’actualité au menu de votre émission hebdomadaire.

Vous êtes les jurés ! Alors envoyez vos questions en commentaire sous cet article, via WhatsApp sur ce numéro + 221 76 343 01 43 ou encore sur la Page Facebook de Mamoudou Ibra Kane.

Vous pouvez réagir à cet article