ALY NGOUILLE NDIAYE SUSPEND LA DÉLIVRANCE DES AUTORISATIONS DE DÉPLACEMENT

news-details
KORITÉ

Les grands déplacements pendant les fêtes n’auront pas lieu, cette année. Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique maintient la restriction de la mobilité des personnes inscrites dans l’état d’urgence instauré par le président de la République, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

« À la suite de l’exploitation des données issues de la gestion de la pandémie due au Coronavirus, le ministère de l’Intérieur a relevé qu’à la date du 19 mai 2020, plus de 80% sont dans le périmètre constitué de la région de Dakar et les départements de Mbour et de Thiès », souligne un communiqué parvenu à emedia.sn.

Par conséquent, indique la note : « Le ministère de l’Intérieur invite les populations vivant dans ce périmètre à éviter les déplacements hors de ces territoires, particulièrement à l’occasion des préparatifs et au lendemain de la fête de Korite ».

En ce qui concerne les délivrances d’autorisation spéciales, les services d’Aly Ngouille Ndiaye informent qu’elles seront suspendues à partir de demain, mercredi 20 mai 2020, jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez réagir à cet article