AMADOU HOTT APPUIE 600 MÉNAGES EN BONS D’ACHAT DE PRODUITS ALIMENTAIRES

news-details
COVID-19

Un ouf de soulagement pour de nombreuses familles de la commune de Yeumbeul Sud. En cette période de pandémie du Coronavirus et de semi confinement subséquent, 600 ménages vulnérables de la commune, sise en banlieue dakaroise, ont bénéficié d’un appui du ministre de l’Economie du Plan et de la Coopération, Amadou Hott, originaire de la localité.

Ces ménages issus de quartiers de la commune ont été appuyés en denrées, sous forme de bons d’achats de produits alimentaires à retirer auprès de grossistes.

Le ministre Hott avait débuté ces actions sociales en équipant, le 30 mars dernier, les différents districts sanitaires de la commune, d’importants lots de matériel de prévention contre la maladie.

C’est sur cette lancée qu’il a offert des poulets à des familles de Yeumbeul Sud pour leur assurer une bonne Korité.

Très sollicité du fait de son département transversal, le ministre Amadou Hott garde toujours à l’esprit et dans le cœur ses origines et le manifeste par des actions sociales. Lesquelles, aussi nombreuses que discrètes, sont en direction des populations, lieux de cultes, associations, entre autres.

Vous pouvez réagir à cet article