image

AMADOU HOTT VEND LA DESTINATION SÉNÉGAL DES BONNES AFFAIRES

image

Les opportunités d’investissement au Sénégal ont été à nouveau démontrées en Côte d’Ivoire. C’était au forum 2022 d’Africa Ceo. Lors de la session, ‘’ investir au Sénégal’’, le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott qui était l’animateur, a exposé l’environnement des affaires au Sénégal. Selon le ministre, « le Gouvernement a entrepris d’importantes actions afin de faire du Sénégal une destination préférentielle pour le secteur privé qui souhaite saisir des opportunités de qualité, sûre et durables ».

« Tous ces efforts sont accompagnés d’investissement massif dans les connectivités routières, aéroportuaires, portuaires et ferroviaires, ainsi que les infrastructures telles que les Zones économiques spéciales, les zones de transformations agricoles. Sans oublier l’énergie pour rendre notre, pays, futur producteur de pétrole et de gaz, plus compétitif », argumente-t-il.
À rappeler que ce forum est le plus grand rassemblement annuel du secteur privé intéressé à l’Afrique. L’édition de cette année a réuni plus de 1800 investisseurs et décideurs.

Babacar FALL

18 juin 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article