AMADOU SOW TUE ET DÉCOUPE EN MORCEAUX SON ÉPOUSE

news-details
Linguère

Un berger, du nom d’Amadou Sow, a tué son épouse, Djina Dia, 21 ans, de plusieurs coups de couteau avant de la découper en morceaux. L’horreur s’est produite dans le village de Kélèle situé dans la commune de Sagatta Djoloff, dans le département de Linguère, dans la nuit du 3 au 4 mai, informe Vox populi. Le journal indique que le présumé meurtrier, âgé de 42 ans, a pris la fuite après avoir commis son forfait.

D’après la source, tout est parti d’une énième dispute du couple. L’épouse aurait pris ses affaires et décidé de rejoindre sa famille. Après quelques jours avec ses parents, elle aurait finalement décidé de retourner chez son mari, le vendredi, 3 mai dernier. Très en colère, le mari l’interpelle « violemment » sur son long séjour. C’est ainsi qu’une dispute a aussitôt éclaté entre eux.
La victime a été inhumée, samedi, 4 mai, à Loumbeul Doki, son village natal, sur instruction du Procureur de la République du Tribunal de Grande instance de Louga. Son mari, lui, est activement recherché par les gendarmes.

Vous pouvez réagir à cet article