AMINATA MBODJ NOMMÉE DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION DE LA COMMISSION DE L’UEMOA

news-details
MEDIAS

Notre consœur Aminata Mbodj, ancienne de Sud est nommée Directrice de la Communication de la Commission de l’UEMOA basée à Ouagadougou.

Aminata Mbodj a fait les beaux jours de la radio Sud FM, contribuant par sa voix singulière, à porter au zénith cette station pionnière. Les auditeurs gardent d’elle une journaliste, compétente, mesurée et travailleuse, cherchant toujours les meilleurs angles de traitement qui lui parviennent.

Elle avait fait de son Journal un rendez-vous prisé. Elle a fait du chemin, élargissant son portefeuille d’activités en répondant à de nombreuses sollicitations professionnelles qui ont favorisé l’éclosion de son talent dans la communication. « Le président de la Commission de l’UEMOA a bien voulu me faire confiance en me nommant au poste de directeur de la communication de la commission de l’UEMOA. J’accueille cette nomination avec beaucoup d’humilité et mesure pleinement cette responsabilité au sein de l’institution d’intégration régionale. Je tacherai de continuer à travailler en équipe comme nous avons appris à le faire dans nos différentes rédactions. Mes pensées vont très loin, à mes débuts à Sud Fm », a-t-elle réagi.

Son arrivée à la Direction de la Communication de l’UEMOA, signe un nouveau cycle, un nouveau bail avec cette fois les institutions d’intégration régionale et sous régionale. E-Media, fier du parcours de cette consœur aimable et attentionnée, lui souhaite plein succès dans ses responsabilités prochaines. Va, Aminata !

Vous pouvez réagir à cet article