ANNIVERSAIRE : « IRADIO S’EST DÉJÀ IMPOSÉE »

news-details
JURY DU DIMANCHE

iRadio (90.3) irradie. Invité du ’’Jury du dimanche’’ (JDD), émission de Mamoudou Ibra Kane, sur iRadio et Itv, ce 20 octobre, Seydi Gassama, le Directeur exécutif d’Amnesty international section Sénégal, a entamé ses propos en soutenant que la radio du Groupe E-Media Invest « s’est déjà imposée dans le paysage médiatique sénégalais ». Avant de lui exprimer ses vœux : « Je (lui) souhaite longue vie et beaucoup de succès. En tout cas, on n’a pas de doute qu’avec un peu de chance, la radio va rayonner vu la qualité de ses dirigeants et celle de l’équipe qui y travaille ».
Lancée le 18 octobre dernier, la radio a soufflé sa première bougie, vendredi dernier.

Des résultats probants déjà reconnus par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA). Dont le rapport final publié le 1 août dernier, saluant le rôle « déterminant » des médias dans le déroulement de la présidentielle du 24 février 2019, classait iRadio, la dernière-née de la bande FM, en tête, avec un cumul à elle-seule de 44,83% des relevés sur les 58 effectués. Ce, sur un panel constitué de huit (8) stations, Radio Sénégal Internationale (RSI), Rewmi FM, RFM, RMD, Sud FM et Walf FM.

Pour réussir cette prouesse, plus de 87 reporters (Emedia.sn, iRadio et Itv) étaient mobilisés sur le terrain, ici et ailleurs.
« Les limites ne seront que celles que nous nous fixerons sinon il n’y en a aucune », a dit le Président directeur général (PDG) du Groupe, Mamoudou Ibra Kane, dopant les troupes, dans son discours, lors de la célébration de l’anniversaire, vendredi dernier, 18 octobre 2019. Le meilleur reste donc à venir.

Vous pouvez réagir à cet article