APPEL D’OFFRES N° : S_DMG_006/21/LONASE

news-details
Marché de services

Gardiennage des locaux de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE) à Dakar et dans les régions

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » N° 15189 du 14 janvier 2021.
La LONASE dispose de crédits dans le cadre de son budget approuvé par le Conseil d’Administration afin de financer les services de gardiennage de ses locaux à Dakar et dans les régions.

La LONASE sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises dans le dossier d’appel d’offres (DAO) pour les prestations relatives aux services de gardiennage de ses locaux à Dakar et dans les régions.

La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert (AOO) en un lot unique tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la LONASE sise à l’Autoroute Seydina Limamoulaye x VDN, à proximité de l’échangeur du CICES à Dakar au niveau de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) au 1er étage, tous les jours ouvrables, de 9h00 à 17 heures du lundi au jeudi et de 08h 30 minutes à 12h 30 minutes les vendredis, et prendre connaissance des documents de consultation.

Les exigences en matière de qualifications sont :
¬ produire les états financiers des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020), certifiés par un expert-comptable agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables agréés du Sénégal (ONECCA) ou par un « organisme assimilé » ;

¬ avoir réalisé au cours des trois dernières années (2018, 2019 et 2020) un chiffre d’affaires annuel moyen de trois cent millions (300 000 000) de Francs CFA ;

¬ justifier de l’exécution au moins de deux (2) marchés de gardiennage de taille similaire durant les cinq (05) dernières années.
Voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet auprès du Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de la LONASE - Autoroute Seydina Limamoulaye x VDN à Proximité de l’Echangeur du CICES, au 1er étage - du lundi au jeudi de 09 heures à 17 heures et les vendredis de 09 heures à 12 heures 30 minutes contre un paiement en espèces et au comptant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA. Le dossier sera remis en main propre et/ou par voie électronique (à la demande).

Les offres devront être soumises au plus tard le vendredi 22 octobre 2021 à 10 heures précises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la LONASE sise Autoroute Seydina Limamoulaye x VDN, près de l’échangeur du CICES, au 1er étage à Dakar. Les offres soumises après la date et l’heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de Conférence de la Direction générale de la Loterie nationale sénégalaise, Autoroute Seydina Limamoulaye x VDN, à proximité de l’échangeur du CICES (4e étage) à Dakar, le vendredi 22 octobre 2021 à 10 heures.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de huit millions cinq cent mille (8 500 000) F CFA, valable vingt-huit (28) jours après expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite de soumission.

Vous pouvez réagir à cet article