image

APRÈS KRÉPIN DIATTA, NOUVEAU COUP DUR POUR LES LIONS ?

image

Nuages sur la participation d’Ismaila Sarr à la prochaine Can ? Sorti sur blessure lors de la victoire de Watford face à Manchester United (4-1), Ismaila Sarr souffre d’une blessure au genou. Le club anglais de Watford à publié hier, sur son site officiel, une information selon laquelle l’ailier sénégalais souffrirait d’une lésion au niveau des ligaments du genou. Selon le communiqué du club, ladite blessure nécessiterait une nouvelle analyse dans environ un mois avant une nouvelle mise à jour sur son état.

« D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club » indique le site de Watford. Toutefois, le procédé laisse croire à une stratégie pour priver Ismaila Sarr de la prochaine Can. Toujours est-il que la décision de le convoquer ou pas est du ressort exclusif du sélectionneur national qui peut se baser uniquement sur l’avis de son staff médical. Ainsi, même en cas de blessure avérée, il y a encore la possibilité de le convoquer en attendant qu’il se rétablisse d’autant plus que la CAN dure un mois.
Cette indisponibilité fait craindre le pire pour sa participation à la CAN, alors que les lions ont déjà enregistré le forfait de Krépin Diatta.

EMEDIASN

30 novembre 2021


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article