ARRESTATION DE BOUBACAR SEYE : LA DIASPORA VEUT UN TRAITEMENT RAPIDE DE SON DOSSIER

news-details
JUSTICE

La diaspora sénégalaise souhaite une libération rapide de leur ’’avocat’’, Boubacar Seye. Pape Sarr, Secrétaire général qui a pris langue avec Emedia a exhorté les autorités judiciaires sénégalaises à diligenter rapidement son dossier pour qu’il puisse retrouver ses activités.

Le président de l’’Ong Horizon Sans Frontière est entre les mains de la justice. Il a été arrêté depuis 4 jours alors qu’il rentrait d’un voyage de Séville (Espagne) où vivent sa femme et ses enfants. Sur les antennes d’Iradio (90.3), ce dimanche, 17 janvier 2021, le Secrétaire d’État, en charge des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr renseignait que M. Seye est poursuivi pour diffamation.

Ayant appris son arrestation, la Fsd, même s’il ne rentre pas dans les détails de son dossier judiciaire, souhaite sa libération. ’’Nous sollicitons sa libération. Parce que tout simplement, Boubacar Seye, même s’il ne fait pas partie de notre fédération, défend vigoureusement la diaspora sénégalaise. Nous sollicitons l’État pour un traitement rapide de cette affaire devant lui permettre de retrouver vite ses activités’’, a déclaré, Pape Sarr, Secrétaire général de la FSD.

Vous pouvez réagir à cet article