ARRESTATION MUSCLÉE : UN DEALER BLESSE 2 POLICIERS AU COUPE-COUPE

news-details
MBOUR

Arrêté en flagrant délit dans le village de Gourel, à 7 kilomètres de Mbour, dans la zone de Nianing, I. Ba a opéré une résistance farouche aux limiers qui avaient mis en place un dispositif pour l’arrêter. Le dealer a blessé deux d’entre eux à l’aide de son coupe-coupe.

D’après l’As, les faits se sont passés le jeudi dernier, 26 décembre 2019. Informés d’un intense trafic de drogue dans cette zone du Nianing, les hommes du commissaire Ibrahima Diop ont mis en place un dispositif pour mettre hors d’état de nuire le suspect I Ba. Alors qu’il devait rencontrer son client pour une transaction, il a été surpris par les éléments de Police.

Une bagarre a éclaté au cours de laquelle il a blessé deux flics. Mais, grâce à leur professionnalisme, les policiers ont réussi à le maîtriser sans coup férir alors qu’il avait par devers lui 7 Kg de chanvre indien. Une fouille a été effectuée chez lui et, sur place, les limiers ont mis la main sur un autre kilogramme de chanvre indien et du matériel lui servant d’opérer. Il a été déféré devant le procureur de Mbour pour un ticket gratuit pour la prison.

Vous pouvez réagir à cet article