ARRIVÉE À DAKAR : L’ITINÉRAIRE DE LA MARCHE BLEUE DE WADE

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

Abdoulaye Wade arrive demain, jeudi 7 février, à Dakar. Il sera accueilli par une foule de militants à l’aéroport Blaise Diagne à 15 heures. Mais, l’accueil ne se fera pas à l’aéroport, indique un communiqué du Parti démocratique sénégalais (Pds). L’ancien président compte s’offrir un bain de foule dans les rues de la capitale. Selon la note du service de communication du Pds, Abdoulaye Wade fera une première escale à Sébikotane avant de marquer des arrêts à Diamniadio et Bargny.

Ensuite, le convoi qui va emprunter Rufisque va traverser l’Avenue Maurice Guèye du rond-point Sococim à la gare routière. Wade ira aussi à Pikine où il va traverser Mbao, Diamaguene-Sicap Mbao,Tivaouane, Diacksao, Thiaroye Gare-Thiaroye/Mer. Un rassemblement populaire est prévu à Bountou Pikine et à EDK-Technopole.

Enfin, le pape du Sopi compte emprunter le pont des Parcelles assainies pour se rendre à Grand Yoff, Rond-Point Liberté 6, Sicap, Sacre-Coeur et Mermoz avant d’arriver à la Permanence nationale Oumar Lamine Badji. Là bas, seront réunies toutes les sections du département de Dakar, les organismes internes, les mouvements de soutien, les partis alliés pour un grand meeting.

Vous pouvez réagir à cet article