Accident des militants de l’APR : Macky et Aly Ngouille offrent 7 millions aux familles

news-details
Linguère

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique par ailleurs maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, a présenté, au nom du chef de l’Etat, Macky Sall, les condoléances aux familles des cinq militants de l’Alliance pour la République (APR, parti présidentiel) décédés dans un accident survenu dimanche dernier dans la zone.

Aly Ngouille Ndiaye qui a assisté à leur inhumation, a également remis une enveloppe de sept (7) millions de FCFA dont cinq (5) de la part de Macky Sall.
L’enterrement a eu lieu avant-hier, lundi, 24 décembre, à Thiéyène Djoloff, dans la commune de Boulal. A la tête d’une forte délégation, le ministre était accompagné, entre autres personnalités, par le Préfet de Linguère, des élus locaux et d’autres responsables de l’APR, rapporte la presse du jour.

Le pneu arrière gauche du véhicule à bord duquel se trouvaient les militants du parti présidentiel a éclaté avant que la voiture ne fasse des tonneaux, faisant trois (3) morts sur le coup et plus de vingt (20) blessés dont deux (2) ont finalement succombé suite à leur évacuation à l’hôpital de Linguère.

Vous pouvez réagir à cet article