BAMBA DIENG : LE CONTE DE FÉES SE POURSUIT

news-details
Ligue 1 française

Pour la troisième rencontre consécutive, le jeune Bamba Dieng était titularisé sur le front de l’attaque de l’Olympique de Marseille, hier contre le Stade Rennais. Après Monaco, où il inscrit un doublé et touché, à deux reprises, les montants, et Moscou, contre le Lokomotiv, où il a été discret, voire en difficulté, il a honoré sa première titularisation à l’Orange Vélodrome.

Et face à Rennes, l’ancien joueur de Diambars, n’a pas déçu en inscrivant un nouveau but sur un centre de Pol Lirola. Outre son but, le jeune avant-centre sénégalais s’est montré particulièrement remuant (4 frappes, 2 cadrées, 2 non cadrées).

Bamba Dieng apparaît désormais comme une réelle option pour le coach marseillais, Sampaoli, en l’absence du Polonais Milik. Va-t-il bousculer la hiérarchie avec le retour de de ce dernier ? "Je ne pense même pas à ça", a répondu la nouvelle sensation olympienne au micro d’Amazon Prime dimanche après la victoire face à Rennes (2-0). "Je me donne à fond à l’entraînement. Je connaissais mes capacités. Le coach m’a fait confiance et j’ai saisi ma chance."

Vous pouvez réagir à cet article