image

BAMBA DIENG, PAPE GUEYE ET SABALY SONT ARRIVÉS

image

La Tanière des Lions champions d’Afrique se remplit peu à peu au pays des Lions de l’Atlas. À l’instar de leur dizaine de coéquipiers qui ont deja pris leurs aises à Marrakech, trois autres joueurs sont arrivés ce lundi : les deux Olympiens Bamba Dieng et Pape Alassane Gueye et le revenant Youssouf Sabaly.

A l’hôtel Kenzi Roze de Marrakech, ils retrouvent les trois gardiens de la liste, Édouard Mendy, Alioune Badara Faty et Bingourou Kamara mais également Saliou Ciss, Bouna Sarr, Famara Diedhiou, Ismaila Sarr, Mame Baba Thiam, Moustapha Name et Mamadou Loum Ndiaye, qui constituent la première vague de Lions à rejoindre le regroupement au Maroc, en vue de la préparation du choc contre les Pharaons d’Egypte, leurs victimes de la finale de la CAN 2021.

Le groupe devrait afficher complet d’ici ce soir et une première séance d’entraînement est prévue en début de soirée (19h, heure locale). La grande majorité des joueurs devraient y prendre part, même s’il n’est pas exclu que Pape Abou Cissé, légèrement touché au genou hier, en match comptant pour les playoffs du championnat grec, soit ménagé.

De nos envoyés spéciaux BNF, Pape Malick Diaw et Sidy Niang, en partance pour Le Caire

21 mars 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article