BASSIROU FATY, PCA DE LA BANQUE AGRICOLE EN VISITE À E-MEDIA

news-details
MEDIAS

Bassirou Faty, Président du Conseil d’Administration de La Banque agricole (LBA), spécialisée dans le financement de l’agriculture, a rendu une visite d’amitié à E-Media, ce vendredi. Détendu et jovial, il a situé sa visite dans le cadre de la reconnaissance des efforts entrepris par ce jeune groupe de Médias pour apporter sa Pierre à l’édification d’une conscience citoyenne.

Selon lui, les attentes sont grandes, mais il ne nourrit aucune crainte sachant que ceux qui composent l’équipe dirigeante allient des qualités intrinsèques : talent, compétence et humilité. « Ces valeurs, dira-t-il, ouvrent des portes et élargissent des horizons. » Des échanges savoureux ont ponctué ses échanges avec les dirigeants.

En lui souhaitant la bienvenue Mamoudou Ibra Kane, Directeur général a salué en lui un grand esprit de générosité, de partage et de dévouement à son pays. À E-Media, nous avons aimé cette visite d’un banquier émérite, attaché à son terroir et attentifs aux grandes évolutions qui imprègnent le Sénégal, son pays.

Vous pouvez réagir à cet article