BATIPLUS - UN NOUVEAU DG INTÉRIMAIRE ATTENDU DÈS DEMAIN

news-details
APRÈS LA DÉMISSION DE SAMRA

La société Batiplus ne compte pas perdre de temps après la démission de son Directeur général, Christian Samra, cité dans une affaire de blanchiment de capitaux et d’évasion fiscale qui défraie la chronique.

Selon des informations obtenues par Emedia, moins de 24 heures après l’officialisation de sa démission, le Conseil d’administration de la boîte, spécialisée dans les produits métallurgiques se réunit demain pour entériner la succession du démissionnaire. Un nouveau Directeur général intérimaire dont le nom n’a pas encore filtré sera désigné à l’issue de la réunion du Conseil d’administration.

La société, filiale du Groupe Batimat, est citée depuis quelques jours dans une affaire de blanchiment de capitaux et d’évasion fiscale, après qu’une de ses employées, Rachelle Sleylati a soulevé le lièvre, suite à son interpellation pour détournement d’une centaine de millions FCFA au préjudice de son employeur qui avait ainsi déposé une plainte. Mais, avec les accusations de Sleylati lors de son audition pour l’enquête préliminaire, l’affaire s’est retournée contre la boîte spécialisée dans l’importation, le stockage, la production et la commercialisation de produits métallurgiques, de bois et de contreplaqués.

Vous pouvez réagir à cet article