BAYE OUMAR NIASSE CÈDE UNE PARTIE DE SON DERNIER SALAIRE À EVERTON À UNE ONG

news-details
FOOT D’AILLEURS

Everton se se prépare définitivement de Baye Oumar Niasse !

Après Idrissa Gana Guèye, parti au PSG, il n’y a donc plus aucun international sénégalais à l’autre club de la ville de Liverpool. Son contact arrivant à terme ce 30 juin, le club de la Mersey n’a pas voulu prolonger l’ancien de l’USO qui n’a jamais réussi à convaincre les dirigeants du club.

Engagé dans le social, Baye Oumar Niasse a décidé de céder une partie de son dernier salaire à un organisme de bienfaisance à Liverpool... Après 4 ans chez les Toffees, l’attaquant de 30 ans devra se trouver un autre point de chute en Angleterre ou ailleurs.

Naples : Oshimen n’a pas encore signé

L’attaquant nigerian Victor Oshimen ne s’est toujours pas engagé avec Naples. Malgré son déplacement en Italie, les 2 parties sont toujours en discussion. Le prix " Marc Vivien Foe" en a aussi profité pour visiter les installations du club et tout compte fait, sa signature devrait se faire dans les jours à venir.

Si au début des rumeurs de son transfert on partait de 80 millions d’euros, désormais le club nordiste n’en demanderait plus que 60 pour laisser filer son joueur.

Officiel : Le Real Madrid tient son équipe féminine

Après 118 ans d’existence, le club de la capitale espagnole se dote d’une équipe féminine. Une équipe née de l’absorption du club Tacon qui évoluait déjà en première division espagnole.

La fédération espagnole a approuvé l’absorption et sera officielle à la fin de cette saison. Toutes les catégories seront représentées, l’équipe s’entraînera et jouera ses matchs à Valdebebas...

Kurt Zouma proposé au PSG

Avec les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le Paris SG se cherchera peut-être un nouveau défenseur central. Le nom de Kurt Zouma lui a été soufflé. Avec les nombreux départs intervenus (Thiago Silva, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Eric-Maxim Choupo-Moting) ou à venir, le club de la capitale se cherche des renforts, à prix tout doux, si possible, comme l’expliquait encore récemment Leonardo.

D’après Téléfoot, le profil de l’international tricolore (5 sélections, 1 but) plaît à Thomas Tuchel, même si, pour l’heure, aucune discussion n’a été entamée. Les Blues pourraient demander aux alentours de 30 M€ pour le lâcher. À Leonardo de trancher.

L’Athletico veut Romagnoli

Selon certains médias italiens, les Colchoneros s’intéressent beaucoup à Alessio Romagnoli 25 ans et le capitaine de l’AC Milan. Afin de renforcer et surtout de rajeunir sa défense Diego Simeone ne serait pas contre un échange avec Stefen Savic pour former un duo Gimenez/Romagnoli. Affaire à suivre...

David Alaba priorité de Guardiola

Pour compléter son escouade, l’ancien milieu de terrain de la Roja ferait les yeux doux à David Alaba, 28 ans, selon le Guardian. En fin de contrat en 2021 avec le Bayern, l’international autrichien n’a pour le moment toujours pas renouvelé son bail en Bavière et les discussions traînent encore. L’occasion idéale pour les Citizens de se glisser dans l’interstice.

La polyvalence d’Alaba plaît beaucoup à Guardiola qui, ça tombe bien, souhaite renforcer l’axe et le côté gauche de sa défense. Dans les autres noms qui circulent, reviennent souvent ceux de Thiago Alcantara, Kingsley Coman, Leon Bailey ou encore Kalidou Koulibaly. L’été promet à City...

Monaco d’attaque pour Mario Gotze et Serge Aurier !

Selon BILD_Sport, L’AS Monaco serait intéressé par l’Allemand Mario Götze.
Le champion du monde et buteur héroïque en 2014 sera laissé libre de tout contrat le 30 juin par le Borussia Dortmund. Après le départ de 6 joueurs, l’ASM voudrait se renforcer dans ce secteur du jeu et Mario Gotze serait un profil intéressant pour le club.

Serge Aurier également plaît beaucoup du côté de la Principauté. L’international ivoirien pourrait retourner en France en cas d’offre satisfaisante.

Vous pouvez réagir à cet article