image

BBY PEAUFINE SA STRATÉGIE DE CAMPAGNE POUR DAKAR

image

Les responsables de Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar se sont réunis, dimanche 5 juin, pour échanger sur la définition d’une stratégie et la mise en place d’une équipe de campagne.

A cet effet, note un communiqué parvenu à Emedia, plusieurs points ont été abordés notamment l’échelle d’organisation, l’approche inclusive de la campagne et l’opérationnalisation de la démarche électorale.
Au court des échanges, il a été rappelé l’enjeu principal qui est de maintenir la majorité de BBY à l’Assemblée nationale pour poursuivre les politiques publiques pour l’équité territoriale et la justice sociale, note le texte.
Ainsi, les responsables de Benno Bokk Yaakaar appellent les électeurs « à sanctionner dans les urnes les appels incessants à la violence, ainsi que les discours insurrectionnels portés par la coalition Yeewi askanwi contre les institutions de la République ».

Last but not least, ils appellent, tous leurs militants et sympathisants du département de Dakar, à la mobilisation générale « pour faire face à l’initiative pernicieuse de l’opposition d’appel à la manifestation le 08 Juin, qui n’est autre qu’une excuse fallacieuse pour la destruction de biens publics et privés dans le département de Dakar après les investissements massifs de l’État pour moderniser notre capitale. »

Étaient présents à la rencontre tous les responsables Dakar dont Alioune Ndoye tête de liste départementale, Aminata Touré tête de liste nationale et le Ministre Mor Ngom coordonnateur du Secrétariat Exécutif Permanent (SEP) de Benno Bokk Yaakaar.

EMEDIASN

7 juin 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article