image

BBY SATISFAITE DU TRAVAIL ABATTU PAR MIMI

image

La campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet vit ses dernières heures. Entamée le lundi 10 juillet, elle prend fin ce vendredi 29 juillet. Une occasion saisie par Benno Bokk Yakaar (BBY) pour tirer le bilan de sa campagne. Pape Mahawa Diouf, Cordonnateur de la cellule Communication de BBY, entouré d’Abdou Karim Fofana et Dr Malick Diop, entre autres responsables, de féliciter "la délégation nationale de campagne conduite par (leur) tête de liste, madame Aminata Touré" qui "a mis en oeuvre, avec succès et emphase, le programme de rencontres avec les électeurs sénégalais".

"Comme dans notre tradition, notre campagne a d’abord été lancée par des visites de courtoisie auprès des principales familles religieuses du pays. Partout, la Coalition BBY a exposé le bilan des 10 ans de législature avec tous les effets bénéfiques sur les conditions de vie des populations ainsi que la nouvelle offre, visant à installer définitivement notre pays dans la communauté des nations émergentes", ont-ils apprécié. Avant d’ajouter, optimistes : "après cette belle campagne novatrice, aussi bien festive, efficace que responsable, nous sommes particulièrement sereins quant à nos chances de victoire au soir du 31 juillet".

"À Dakar comme partout dans le pays, nous allons remporter ces élections" parce que "la Coalition a beaucoup travaillé pour améliorer les conditions de vie des citoyens. Ici, à Dakar, nous avons renforcé la sécurité publique, amélioré la mobilité (TER, autoponts et autres), embelli le cadre de vie, et atténué les effets des inondations", ont-ils listé, dans une déclaration faite face à la presse, à la permanence de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir).

Pour son meeting de clôture, BBY va accueillir sa tête de liste nationale, Aminata Touré à la Place de la Nation (ex-Obélisque).

Dié BA

29 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article