image

BBY SICAP LANCE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE

image

La coalition Benno Bokk Yaakar de Sicap liberté a lancé, ce mardi 12 juillet 2022, sa campagne électorale en vue des élections législatives du 31 juillet. Pour ces élections, la coalition présidentielle a choisi Tamsir Sokhna par ailleurs maire de ladite localité comme candidat.

S’exprimant à cette occasion, Zahra Iyane Thiam, coordinatrice de la coalition BBY de Sicap Liberté s’est réjouie du lancement des activités en présence de l’association des imams et Ouléma de la commune et des responsables politiques de leur coalition. Selon elle, les sicapois doivent travailler ensemble pour redonner au chef de l’Etat une majorité confortable afin qu’il puisse poursuivre les chantiers qu’il a engagé au grand bonheur des sénégalais.

Elle a parlé du Ter, le BRT, les bourses de sécurité familiale, les kilomètres de route, entre autres, réalisations. Pour maintenir la paix sociale et du commun vouloir de vie commune, le ministre de la microfinance invite la coalition au pouvoir à privilégier le dialogue des idées et des arguments. Elle a invité les uns et les autres à mettre l’accent sur les visites de proximité dans les quartiers de Dakar.

Pour sa part, Tamsir Sokhna a remercié le président de la République pour le choix porté sur sa personne. Il a pris l’engagement de continuer d’être à l’écoute de la population. Il a lancé un appel fort aux populations de Sicap Pour d’obtenir 80% des suffrages pour le compte de la majorité au soir du 31 juillet 2022. Les jeunes et femmes qui ont pris la parole ont pris l’engagement de descendre sur le terrain pour exposer aux populations les réalisations du chef de l’Etat. Ce, pour obtenir le maximum de voix.

Cheikh Moussa SARR

13 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article