BILAN DE L’ACCIDENT À LA SGBS ROUME : DEUX BLESSÉS LÉGERS

news-details
DERNIÈRE MINUTE

Nous en savons un peu plus sur l’accident qui s’est produit, ce matin, au siège de la SGBS sis à l’avenue Roume. Une berline (Ford Focus) a fini sa course à l’entrée principale de la banque qui, avait déjà commencé à accueillir ses premiers clients.

La conductrice, selon des témoignages recueillis sur place par Emedia.sn, a perdu le contrôle du véhicule alors qu’elle voulait se garer sur le trottoir. Même si des traces de sang sont visibles sur le parvis de l’accueil commercial de la célèbre banque, il y a finalement eu plus de peur que de mal. En effet, aucun cas de blessé grave n’a été enregistré. Le bilan s’est arrêté à deux blessés légers : il s’agit d’un vendeur de journaux répondant au nom de Ndiaye et une femme de ménage. Ils ont été acheminés par les éléments des sapeurs-pompiers.

À notre arrivée sur les lieux, la police, informée de l’accident, était déjà sur place pour procéder au constat d’usage. La cellule de communication de la banque n’a pas voulu en dire un mot. « C’est un fait divers et nous ne souhaitons pas nous prononcer sur cette affaire », nous a répondu la dame que nous avons trouvée sur les lieux.

Vous pouvez réagir à cet article