BLESSÉS, ISMAÏLA SARR ET MBAYE NIANG FORFAITS CONTRE ESWATINI

news-details
QUALIF CAN 2021

Les nouvelles sur l’état de santé d’Ismaila Sarr et Mbaye Niang, tous deux blessés hier mercredi, 13 novembre, lors du match Sénégal vs Congo (2-0), au stade Lat Dior de Thiès, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, ne sont pas rassurantes. La Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce leur indisponibilité pour la prochaine sortie des Lions, pour le compte de la 2e journée de ces éliminatoires, le 17 novembre prochain, contre l’Eswatini, dans un communiqué parvenu à emedia.sn.

Selon la note de la fédé signée par son Secrétaire général, Victor Seh CISSE, le milieu de Watford FC, en Premier League, s’est blessé à la cheville droite. « Un diagnostic d’entorse a été posé et la radiographie standard de la cheville faite n’a révélé aucune lésion osseuse. (Mais), une IRM devrait être faite pour évaluer la gravité de la lésion, et poser la durée de l’indisponibilité ».

Quant à l’attaquant de Rennes, il s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match. Pour lui également, la durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire, indique la note.

Vous pouvez réagir à cet article