image

BOULAYE DIA DÉFIE SADIO MANÉ EN DEMI-FINALE

image

Manchester City et Liverpool complètent le carré d’as de la Ligue des Champions édition 2022. Les Citizen et les Reds ont rejoint le Real Madrid et Villaréal en demi-finales de la C1, en quarts de finale retour joués ce mercredi.
Sans Mohamed Salah, Sadio Mané, Virgil Van Dijk, Fabinho, Alexander-Arnold, Robertson ou Thiago au coup d’envoi, Liverpool a été tenu en échec par Benfica. Les Portugais effaçant deux buts de retard après les 3-1 infligés par les Reds. Malgré des errements défensifs, les Anglais auront le dernier mot. Liverpool de Sadio Mané, qualifié, rejoint Villaréal de Boulaye Dia, qualifié mardi soir aux dépens du Bayern Munich.

Manchester City a également réussi à conserver son avantage obtenu lors du match aller pour éliminer l’Atlético de Madrid (1-0, 0-0), résistant aux Colchoneros qui s’étaient offert le scalp de Manchester United au tour précédent.

Le match s’est terminé dans une extrême tension, au Wanda Metropolitano. Le défenseur des Colchoneros Felipe a d’abord récolté un carton rouge pour une faute sur Phil Foden puis les débordements ont continué sur le chemin des vestiaires, obligeant la police espagnole à intervenir.

Dié BA

14 avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article