BOUNA SARR DÉTERMINÉ À "APPORTER UN PLUS"

news-details
Équipe Nationale

Après Bamba Dieng, Bouna Sarr raconte son intégration dans la tanière. "Ils m’ont très bien accueilli. Le groupe a l’air de bien vivre et je pense qu’il y a une bonne entente entre les joueurs", a-t-il réagi, au micro de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Dans une vidéo filmant l’arrivée de Sadio Mané mardi soir, l’attaquant des Reds a ainsi présenté le nouvel international sénégalais : "c’est la star". Ainsi, le défenseur du Bayern de Munich semble s’être bien intégré. D’ailleurs, a-t-il confié, il a été motivé à rejoindre la sélection par le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly et leur gardien, Édouard Mendy.

Moussa Wagué blessé et Youssou Sabaly incertain, Bouna Sarr est convoqué pour dépanner sur le flanc droit de l’équipe A du Sénégal. Le Bavarois, 29 ans, promet d’apporter sa pierre à l’édifice. « Je veux apporter un plus de par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure sans me mettre une quelconque pression. C’est un bonheur pour moi d’être ici, donc je vais faire le maximum pour aider l’équipe".

Contrairement à la pépite de Marseille, Bamba Dieng, sa convocation est contestée par de nombreux supporters sénégalais qui ne lui pardonnent pas sa préférence pour la France. Sa première prestation sous le maillot du Sénégal est donc très attendue.

Le groupe des Lions du Sénégal affiche complet après l’arrivée de Sadio Mané hier. Le Sénégal reçoit la Namibie pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, samedi 9 octobre, à 19 heures, au stade Lat Dior de Thiès. 2 000 spectateurs sont autorisés par la CAF.

Vous pouvez réagir à cet article