BOY DJINNÉ S’EST ENCORE ÉVADÉ !

news-details
Dernière minute

Encore une évasion de Boy Djinné ! Le prisonnier, célèbre pour ses multiples évasions, a, une nouvelle fois, pris la clé des champs. Il s’est évadé de la prison du Camp pénal de Liberté 6 qu’on croyait jusqu’ici très sécurisée.

Cette évasion, révélée par nos confrères de Dakaractu, est aussi spectaculaire qu’inattendue. C’est tôt ce matin, vers 5 heures, que Baye Modou Fall, de son vrai nom, a été perdu de vue. D’ailleurs, des riverains de la prison, interrogées par Emedia.sn, affirment avoir vu, tôt ce dimanche matin, les agents pénitentiaires opérer des fouilles aux alentours de la prison. Mais personne ne se doutait qu’à ce moment, ils étaient à la recherche de "Boy Djinné". Rien n’avait été épargné, les épaves des voitures, les véhicules stationnés tout autour de la prison, etc.

Visiblement, la fouille aura été vaine.

Il y a quelques jours, la sœur de Boy Djinné se confiait à Emedia.sn, pour déplorer la situation de son frère pour demander son jugement ou, à défaut, sa libération. Sa nouvelle évasion risque de corser davantage son dossier, mais va également soulever de grandes questions autour des suspicions de complicité au sein de l’administration pénitentiaire.

Une enquête est déjà ouverte, pendant que les recherches se poursuivent pour arrêter de nouveau le "Michael Scofield" local, dont la dernière arrestation date du 5 juillet 2016. Il avait été appréhendé à la frontière avec la Guinée, en compagnie de son épouse et d’un complice, à bord d’un véhicule volé dans les locaux de la DIC.

Vous pouvez réagir à cet article