BRAQUAGE MORTEL À DAROU : UN EMPLOYÉ DE LA FERME INFORMAIT LES BANDITS

news-details
Enquête

Un braquage sanglant a été noté dans la nuit du dimanche à lundi au complexe agro-touristique situé dans la localité de Darou Ndoye, dans la commune de Darou Khoudoss. Alors que le ciel ouvrait ses vannes, une dizaine d’individus armés de coupe-coupe et d’un fusil de chasse ont fait irruption dans ledit complexe.

Les malfaiteurs ont attaqué le propriétaire, un ancien fonctionnaire international, avant d’emporter avec eux la somme de 30.000 frs et des habits. Au passage, ils ont violenté l’épouse de ce dernier pour le pousser à collaborer. Voulant venir à la rescousse de son patron, Homère Bassène a reçu une balle au niveau du ventre avant de rendre l’âme.

La gendarmerie a ouvert une enquête et le personnel du complexe a été auditionné selon nos confrères de Libération. Cependant, renseigne le journal, les pandores ont été intrigués par le comportement curieux d’un des employés, âgé de 17 ans. Gardé à vue pour nécessité de l’enquête, le mis en cause craque et passe aux aveux.

Il a confié aux gendarmes que le cerveau de l’opération lui avait demandé de le tenir informé du retour des Usa de son patron afin de mûrir un coup qui pourrait lui rapporter une forte somme d’argent. C’est ainsi que le cerveau du gang a été appréhendé. Par la suite, 8 autres membres de la bande seront également arrêtés par les gendarmes.

Vous pouvez réagir à cet article