BRAZZA : 29 LIONS PRÉSENTS A KINTÉLÉ, KOULIBALY ET KRÉPIN DIATTA ATTENDUS

news-details
Congo vs SÉNÉGAL

De 26, la liste du coach Aliou Cissé est passée à 31 joueurs. Sur ce nombre, 29 étaient présents hier, à la première séance d’entraînement au complexe sportif de Kintélé, à Brazzaville.

Dans la nuit du lundi, 24 Lions avaient quitté Paris, pour rallier Dakar à bord d’un vol privé. D’après Stade, ils ont transité à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD), pour récupérer les deux joueurs locaux, en l’occurrence Madické Kane et Pape Seydou Ndiaye, ainsi que le sélectionneur Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté.

A bord de la compagnie Air Sénégal, ils ont voyagé avec quelques membres de la Fédération sénégalaise de football (FSF), composés de Me Augustin Senghor, du Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, du premier vice-président de la FSF, Saër Seck, de l’ancien international El Hadji Ousseynou Diouf, entre autres.

A Brazzaville, ils ont trouvé Sadio Mané, qui a rallié directement le Congo à bord d’un jet privé.

Après quelques heures de repos, les Lions, au nombre de 29, ont effectué une séance de décrassage pour libérer la lourdeur des jambes.

Les retardataires, Kalidou Koulibaly et Krépin Diatta étaient attendus dans la soirée d’hier. Ils devraient ainsi prendre part aux deux séances d’entraînement prévus aujourd’hui mercredi, dans la matinée et dans l’après-midi.

L’Ambassadeur du Sénégal à Brazzaville, Batoura Kane Niang, présent au stade de Kintélé, a adressé un message d’encouragement aux joueurs.

Vous pouvez réagir à cet article