Bafé Gomis annonce l’arrivée de Mbaye Diagne à Galatasaray

news-details
MERCATO HIVERNAL

« J’ai passé une excellente journée avec mon petit frère Mbaye. Je te souhaite une bonne seconde partie de saison. J’aimerais te voir battre mon record sous le maillot de Galatasaray. Les records sont faits pour être battus. Force à toi. Ton trophée de meilleur buteur t’attend ». C’est ainsi que Bafé Gomis a vendu la mèche. Actuel meilleur buteur du championnat turc avec 20 buts en 17 matchs, Mbaye Diagne (27 ans) est désormais un joueur de Galatasaray ! L’attaquant sénégalais a quitté Kasimpasa ce mardi. Annoncée un premier temps sur Twitter, par l’ancien attaquant français de Galatasaray, Bafétimbi Gomis, l’information vient d’être confirmée par des sources d’Emedia.sn.

Au sein du club stambouliote, Mbaye Diagne (3 sélections avec les "Lions") retrouvera un autre international sénégalais, le milieu de terrain Papa Alioune Ndiaye (19 sélections, 2 buts avec les "Lions") !

Arrivé en Turquie en janvier 2018, Mbaye Diagne a inscrit la bagatelle de 32 buts en 34 matchs de championnat sous les couleurs de Kasimpasa ! Une performance énorme qui lui vaut ce transfert vers l’un des plus grands clubs turcs, pour un montant qui tourne autour de 12 millions d’euros (environ 8 milliards FCFA).

Vous pouvez réagir à cet article