image

ÇA A CHAUFFÉ DANS LE BUREAU DU DOYEN DES JUGES

image

La confrontation entre Adji Sarr et Sonko a tenu toutes ses promesses. Un incident a été noté dans le bureau du doyen des juges. En effet, l’ex masseuse en répondant à une question qui lui a été posée aurait été coupée par le leader du Pastef. Sonko puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait traité Adji Sarr de « menteuse ». La réponse de l’ex masseuse ne s’est pas faite attendre. C’est sur ces entrefaites qu’une dispute a éclaté entre eux. Sur ce, le juge a pris la décision de suspendre l’audition pour une trentaine de minutes. C’est pour permettre aux différentes parties de se calmer.

Sonko aurait décidé de ne pas répondre aux questions de Me El Hadji Diouf et du parquet. Toutefois, il a répondu aux questions qui lui ont été posées par le juge avant de lui remettre le rapport d’enquête de la gendarmerie.

Par ailleurs, le camp de Sonko nie toute information faisant état d’un incident. « Il y avait effectivement suspension parce que simplement le greffier avait perdu le fichier word de l’enquête préliminaire. Il a fallu lui laisser le temps de récupérer ce qu’il avait pu sauvegarder », précise-t-il. Au moment où nous écrivions ce texte, les choses étaient revenues à la normale et l’audition suit son cours…. Nous y reviendrons.

CMS

6 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article