CAMBRIOLAGE À L’USINE TWYFORD : LES BRAQUEURS QUI AVAIENT EMPORTÉ 150 MILLIONS PERDUS PAR LA VIDEOSURVEILLANCE

news-details

Les malfaiteurs qui ont cambriolé l’usine de fabrication de carreaux céramiques risquent d’être arrêtés très bientôt. Selon « Les Echos », la gendarmerie de Popenguine, qui a ouvert une enquête, est déjà sur une bonne piste pour les mettre hors d’état de nuire. Ce, parce que les braqueurs ont été formellement identifiés. Ils ont été filmés par les caméras de vidéosurveillance.

Dans les vidéos, informe toujours le journal, l’un des cambrioleurs serait apparu. Ce dernier est d’ailleurs supposé être le cerveau du braquage. Selon les sources du journal, la somme emportée par les malfaiteurs est conséquente. En effet, c’est la rondelette somme de 150 millions de francs Cfa qui a été volée à l’entreprise.

Pour rappel, ce cambriolage a eu lieu dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre, en présence d’agents de l’entreprise qui n’ont rien pu faire pour l’empêcher. Les bandits ont d’abord neutralisé le vigile qu’ils ont ligoté avant de s’en prendre à deux responsables chinois de l’usine, qui ont été malmenés et blessés.

Vous pouvez réagir à cet article