CAMPAGNE DE VACCINATION À EMEDIA

news-details
COVID-19

Campagne de vaccination au groupe EMEDIA INVEST. Une équipe du ministère de la Santé s’est déplacé dans les locaux du groupe pour vacciner les agents.

Par cette campagne, le groupe lance un appel à la population à se vacciner mais aussi rend hommage aux médecins. « Face à la pandémie de covid-19, nous avons tous entendu nos médecins nous appeler à nous faire vacciner. Et je pense que le meilleur hommage à leur rendre c’est de suivre leurs conseils comme nous avons respecté les mesures barrières », a déclaré Mamoudou Ibra Kane, Directeur général, qui a donné l’exemple.

Pour Antoine Diouf, c’est une double responsabilité en tant que journaliste de donner le bon exemple. "Le message que je voudrais lancer en me faisant vacciner, c’est de les inviter à se faire vacciner. Parce que, c’est extrêmement important pour leur santé d’abord mais aussi pour leur bien et celui des autres".

Cette campagne est aussi motivée par un besoin de protéger tout ceux qui travaillent dans cette entreprise. " Un esprit sain, dans un corps sain. Je pense que vous ne pouvez demander à un personnel de venir tous les jours, de sacrifier et ne pas les protéger. Depuis le début de cette pandémie, nous avons bien géré cette pandémie en respectant les mesures barrières" ; a ajouté le Directeur général du groupe.

Vous pouvez réagir à cet article