CAN U17 : Diomansy Kamara dans l’équipe technique de la CAF

news-details
FOOTBALL

Il n’y aura pas que l’équipe nationale des moins de 17 ans pour représenter le Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie. L’ancien attaquant des Lions, Diomansy Kamara est coopté dans le groupe technique de la Confédération africaine de football (CAF), où il retrouvera d’autres grands noms du football africain à l’instar d’Augustin Jay Jay Okocha, Patrick Mboma, Roger Milla, entre autres...

Le concerné qui a lui-même annoncé la nouvelle via Facebook, ne boude pas son plaisir. « Heureux et fier d’intégrer le groupe technique de la CAF en Tanzanie pour la CAN U17. Merci au grand-frère Anthony Baffoe pour la confiance, et à Aliou Goloko pour les bonnes paroles au président de la CAF, (Ahmad Ahmad) à mon égard. On suit le chemin des grands-frères. J’ai toujours prôné le changement, cela passe par amener des idées nouvelles. J’en profite pour souhaiter bonne chance aux Lionceaux. Veillons à hisser haut le drapeau national du Sénégal sur et en dehors du terrain », a-t-il posté.

Logé dans la poule B, les jeunes de Malick Daff entrent en lice le 15 avril contre le Maroc. Ils affronteront ensuite la Guinée puis le Cameroun. La Poule A regroupe le pays organisateur, la Tanzanie, le Nigéria, l’Angola et l’Ouganda. La CAN U17 aura lieu du 14 au 28 avril 2019.

Vous pouvez réagir à cet article