image

CASA SPORTS VS JEUNESSE SPORTIVE KABYLIE À THIÈS

image

Le Casa sports a fait face à la presse, vendredi, au siège de la Fédération Sénégalaise de football, pour faire le point sur l’organisation du match qui doit l’opposer à la Jeunesse sportive Kabylie ce dimanche, au stade Lat Dior de Thiès. Le club se dit prêt pour réussir son tournoi et le pari de l’organisation de cette rencontre.
« La commission d’organisation, avec à sa tête Seydou Sané, est prête sur tous les plans pour gagner le pari de l’organisation et le pari de la participation. Le Casa Sports va représenter le Sénégal, donc nous lançons un appel à la population sénégalaise à venir soutenir l’équipe. La victoire du Casa Sports est celle de tout le Sénégal », a déclaré Seydou Sané, président du Casa Sports.

Les supporters eux, connus pour leur engagement derrière l’équipe sont prêts à colorer le stade Lat Dior en verts, couleurs du club, note-t-il.

« Toute La Tribune découverte sera verte. Comme à nos habitudes, nous allons faire une forte mobilisation pour pousser nos joueurs à la victoire. Nous lançons un appel aux comités de supporters de tous les clubs. Le Casa Sports représente le Sénégal et je crois que c’est un devoir citoyen de venir donner de la voix à l’équipe », lâche Malamine Tamba, président du comité des supporters Allez Casa.

Et le président du club fanion de Ziguinchor d’ajouter : « nous allons changer, danser et gagner. »

Ne disposant pas de la licence D CAF, Ansou Diadhiou a la dérogation caf pour s’asseoir sur le banc des verts du sud. Mais l’équipe sera dirigée par le directeur technique national, Demba Ramata Ndiaye.

Seydou Sané informe que le Casa sports a reçu un soutien de la fédération Sénégalaise de football à hauteur de 25 millions francs cfa. Un million de franc cfa de la ligue sénégalaise de football professionnel. Une prise en charge totale des billets par le ministère des Sports pour le match retour, prévu à Sétif, en Algérie.

Saïkou SEYDI

11 septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article