CE QUE KLOPP REPROCHE À SADIO MANÉ

news-details
LIVERPOOL

Sacré ce jeudi 22 novembre 2018 Ballon d’Or sénégalais pour la 5e fois d’affilée, Sadio Mané a prolongé, le même jour, son bail avec le club anglais de Liverpool. L’attaquant sénégalais, qui a paraphé hier un nouveau contrat de cinq ans, est donc lié aux Reds, jusqu’en 2023 dnc. Par cet acte, le joueur affiche son engagement à « aider l’équipe et le club à gagner des trophées ».

Cette nouvelle ravit principalement son entraîneur, Jürgen Klopp. Le technicien allemand ne cache pas sa joie après que Sadio Mané a prolongé son contrat avec son club. « C’est un grand coup de pouce, souffle-t-il. (Sadio Mané) est un membre important du club. Il rayonne de joie et cela se reflète dans ses performances et son impact sur le terrain. » Selon Klopp, « les coéquipiers (de Sadio) sont aussi ravis que le club et les supporters. »

Le « seul reproche » que le coach adresse à l’international sénégalais, « est de ne pas voir à quel point il est bon. Il est plus engagé que beaucoup de gens ne le pensent. » Sadio Mané a prolongé après ses autres compères de l’attaque de Liverpool, le Brésilien Roberto Firmino et l’Egyptien Mohamed Salah. Liverpool garde donc son attaque de feu pour plusieurs saisons encore.

Vous pouvez réagir à cet article