CLEANING DAY : SIDIKI KABA PREND LE BALAI

news-details
TAMBACOUNDA

Tamba a vécu une journée Setal day exceptionnelle avec la présence et l’implication du ministre des Forces armées Me Sidiki.

Sous le slogan "Tambacounda une ville propre, c’est l’affaire de tous", le ministre dans une ambiance de forte mobilisation populaire a été au au devant pour donner l’exemple et booster les énergies d’une jeunesse qui a adhéré à l’initiative lancée et soutenue par le président de la République Macky Sall.

Du Pont 1 sur le long du lit du fleuve Mamacounda au camp militaire Mamadou Lamine Drame, en passant par le quartier Dépôt et l’école Sada Maka Sy, le quartier Plateau le Faro après l’hôpital régional, il n’y a eu place où les balaies n’y ont passé et repassé pour nettoyer et déblayer la ville de Tamba.

Me Sidiki Kaba a été aux avant-postes pour donner l’exemple et galvaniser jeunes et femmes qui ont compris toute la philosophie liée à la santé, la préservation d’un environnement sain et à un cadre de vie agréable qui sous-entend la politique du Président Macky Sall dans ce domaine

Vous pouvez réagir à cet article