COACH DES LIONS : ALIOU CISSÉ JOUE À NI OUI NI NON

news-details
FOOTBALL

Malgré les performances réalisées lors de la dernière coupe d’Afrique des Nations, des interrogations se posent toujours sur l’avenir d’Aliou Cissé à la tête de l’équipe nationale du Sénégal.

Selon l’Observateur, Aliou Cissé est partagé sur son avenir à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Mais, il se donne le temps de réfléchir. Après plus de quatre ans à la tête de l’équipe nationale, Aliou Cissé se pose des questions. « Contractuellement, l’objectif du bail signé au mois de mars dernier était de jouer la finale de la coupe d’Afrique des Nations 2019. S’il faut rester, il va falloir lui fixer de nouveaux objectifs, repartir sur de nouvelles bases », a confié l’un des proches de l’entraineur à l’Obs. Qui, en d’autres termes, parle de renégocier les termes du précédent contrat qui court jusqu’en 2021.

Dans ce sens, informe le journal, le ministre des Sports avait parlé d’une revalorisation salariale pour le sélectionneur mais pour Cissé et son entourage, il ne s’agit pas uniquement de l’aspect financier. De son côté, la fédération sénégalaise de football va convoquer son Comité exécutif après la Tabaski pour faire une évaluation exhaustive de la participation à la coupe d’Afrique des Nations 2019. Les différents rapports dont ceux du sélectionneur et du directeur technique seront étudiés et une position sera dégagée.

Vous pouvez réagir à cet article