COLLABORATION ENTRE L’ONFP ET EMEDIA POUR UNE MEILLEURE FORMATION PROFESSIONNELLE DES JEUNES

news-details
MEDIAS

Le directeur général de l’Office Nationale de la Formation Professionnelle était en visite dans les locaux de Emedia invest. Établir un lien avec le groupe Emedia, compte tenu de son envergure et de sa ligne éditoriale, c’est ce qui a motivé cette visite.

L’ONFP, existant depuis 1986, est un établissement public qui a pour vocation de former les jeunes dans divers domaines de compétences. Aujourd’hui, l’Office Nationale de la Formation Professionnelle définit une nouvelle politique visant à fournir aux jeunes des formations de qualité en adéquation avec les demandes qui s’expriment dans les entreprises.

Le docteur Souleymane Soumaré qui en est le directeur, entend de cette collaboration un accompagnement dans cette nouvelle politique définie. Le groupe Emedia est très sensible à cette démarche hautement professionnelle et symbolique parce que ça permet au groupe de donner une impulsion nouvelle à la formation des jeunes qui ne souffriraient plus de complexe vis-à-vis des jeunes sortant des universités avec autant de diplômes.

Emedia invest pense pouvoir aider l’ONFP par la puissance de sa politique éditoriale et en même temps de ses différents canaux à savoir la radio, la télé et le site. Ainsi, le groupe pourra accompagner l’Office Nationale de la Formation Professionnelle pour sensibiliser les jeunes pour mieux identifier les cibles et leur permettre de se défaire des illusions.

Vous pouvez réagir à cet article