COMBAT : AMA BALDE VISE MODOU LÔ

news-details
LUTTE

Ama Baldé réclame sa revanche contre Modou Lô. « C’est le combat que je veux le plus », lance le fils de Falaye Baldé, dans un entretien repris par Sunulamb.
« Modou Lô avait tout dit avant son combat contre Balla Gaye 2 et on connait la suite, cogne-t-il. Ce ne sont que des paroles de lutteur. Il m’a battu en ’’mbappat’’(lutte traditionnelle). Modou Lô a même dit que le combat n’a duré que 10 secondes. Je lui réponds que c’était plus rapide que les 10 secondes.
L’essentiel est qu’il sache que j’ai grandi. A cette époque, je ne savais pas où mettre les pieds. Maintenant, j’ai mûri. Qu’il sache que tôt ou tard, on va se croiser de nouveau. Entre Modou Lô et moi, c’est un règlement de compte. Même s’il doit marcher avec des béquilles, on va se croiser. C’est le combat que je veux le plus. Modou Lô le sait très bien. Même quand il dort, il pense à moi. Le jour où on va se croiser, ça va chauffer. Il fut le premier lutteur que j’ai affronté. J’étais un joueur de football lorsque j’avais croisé Modou Lô. Je suis sûr et certain que je vais croiser Modou Lô. »

Vous pouvez réagir à cet article