CORONAVIRUS : L’APR SALUE L’ADHÉSION AUX MESURES D’URGENCE

news-details

Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir) salue « l’approbation unanime » des mesures prises, par le chef de l’État, pour contrer la propagation du coronavirus.

Ainsi, le parti au pouvoir « magnifie le formidable accueil que le peuple sénégalais, dans toutes ses composantes a accordé à ces mesures, attestant de son adhésion à la volonté du Président Sall de construire un consensus patriotique majeur, à la hauteur du péril qui menace la nation », dans une déclaration parcourue par Emedia.sn.

En effet, tous les foyers religieux ont adhéré aux mesures d’urgences prises lors du Conseil présidentiel tenu ce week-end. Tous les chefs religieux sont montés au créneau, sensibilisant leurs disciples, après la déclaration du chef de l’État. Qui a décidé d’interdire toutes les manifestations publiques pendant 30 jours, de renforcer le contrôle aux frontières (terrestres, port, aéroport), de fermer tous les établissements scolaires pour 3 semaines, d’annuler les festivités du 04 avril avec une prise d’armes au Palais de la République.

Vous pouvez réagir à cet article